samedi 21 mars 2015

VS2M, bosse ton image à force tu gagneras en puissance...

Sous ce titre un peu mystérieux se cache une première pour le club VS2M, une séance de prise de vue avec nos nouveaux maillots, en compagnie d'un photographe talentueux, Jean Marie Le Brestec, qui est venu nous "tirer le portrait" avant notre sortie d'entraînement, sous la direction de Maël qui nous à fait travailler la force dans les belles montées du nord de Metz.
Après une montée du Saint Quentin suivi par la voiture de Jean Denis au volant,  à la place passager notre photographe Jean Marie, mitraillant de son appareil le peloton VS2M en ordre compact pédalant nonchalamment, sauf sur la fin où les meilleurs lancèrent le sprint. Nous partons à sept, Arnaud S., Arnaud A., Florian, Maël, Marc et moi, faire nos exercices de force. Col de Lessy, où nous retrouvons Alexandre, Côte de Saulny, avec 1' en danseuse et 1' assis, côte de Norroy le Veneur, en rythme (où j'améliore mon record personnel de la montée), côte de Pierrevillers, ensuite retour vers Metz par la vallée de Montvaux, et la petite côte de la route militaire en rythme.

je coupe par Lessy car je dois rentrer pas trop tard, et me retape le col de Lessy avec d'assez bonnes sensations car j'y fait mon 2e meilleurs temps. Une bonne sortie thématique "force" qui fait du bien aux jambes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire