mardi 11 octobre 2016

Patisserie du mardi, à déguster entre copains

Cet après-midi, sortie en endurance avec les bons copains du mardi, Luciano Chollot, Christophe Staub, Dominique Tozzo, Bernard Viennot et moi, sur les petites routes départementales après Vigy, dans la forêt de Saint Hubert, en passant par Mussy-Lévêque et Condé Northen, où la petite route indiquée par le GPS existe vraiment en cherchant sur Google map je l'ai trouvée, elle avait l'air vachement bien !
l'embranchement vers cette route que nous n'avons pas vue

Nous avons roulé tranquille, sauf une grosse accélération  Christophe et moi dans la côte de Haye, qui à foncé dans le faux-plat et j'ai eu toute les peines du monde à le rejoindre, mais il en a remis une couche le gaillard pour me distancer ! On à bien tapé dedans !
Le ciel vers Mussy Lévêque



Peu de soleil, presque quelques gouttes à un moment mais nous sommes resté au sec.
Ambiance automnale, température ressentie de 8° on supporte bien le coupe-vent et les chaussettes de mi-saison. Nous nous sommes séparé à Saint Julien, j'ai continué avec Christophe pour faire le Saint Quentin et le col de Lessy. On s'est séparé à Lorry. J'ai les jambes bien cuites.

Luciano, Christophe, Bernard, Dominique sur la route qui mène
 à Villers Bettnach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire