Moi on me repère assez facilement je traîne en queue de peloton dés que la route s'élève.
Mais comme nos capitaines de routes sont vigilants, les premiers attendent les derniers comme il se doit. Bernard Viennot crève au pied de la côte de Morey.
Descente de Morey 1, photo Eduardo Couceiro |
Descente de Morey 2, photo Eduardo Couceiro |
Cette côte est comme un petit col, 3,7 km à 5%. Les "espagnols" vont s'envoler dans cette ascension. Moi je vais limiter les dégats. Au sommet, après regroupement et vidange, nous basculons dans la longue descente. Poussé par le vent, nous allons néanmoins rentrer en restant sur la réserve pour attendre les derniers. Les quelques bosses successives vont finir par m'achever, notamment le segment dit "Tégévé" un petit talus qu'il faut passer en force, et où je vais encore me faire dépasser par Gilles Claudel pour la 3e fois de l'année, car il l'aime bien Gilles ce petit talus !
Le soleil est voilé mais avec une température de 14° supporte bien les gants courts. Nous finissons heureux mais bien fourbus, voire "carbonisé" pour ma part. Un petit groupe va finir avec moi le trajet vers Woippy, car avec les nouveaux venus nous sommes assez nombreux à habiter au nord de Metz.
Une bonne sortie où j'ai vraiment poussé au seuil, un beau parcours, et des copains super cool !
Comme cette année je n'ai pas d'objectifs, hormis celui de me faire plaisir lors des sorties VS2M, je suis comblé.
Une partie du groupe à l'arrivé, photo Bernard Viennot |
2e photo d'Alexandre Stenger |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire