dimanche 21 décembre 2014

VS2M encore humide et froid

Départ Piscine de Montigny. Auparavant j'ai roulé 32 km pour rallonger. Mes sensations sont pas bonnes. On roule sur un parcours que j'ai préparé sur Strava, une boucle de 70 km. On part en direction de Lorry-lés-Metz.

Cette fois-ci j'ai placé la Gopro sous la selle, ce qui offre un angle plus intéressant en travelling arrière sur les visages des copains en plein effort. Il faut juste être vigilant sur route humide aux impact de boue qui vienne se coller sur la vitre de la caméra (voir le dernier plan). Un autre problème : le déclenchement, je suis obligé de passer le bras sous la selle en roulant, c'est pas très sécurisant comme position. Il faudra que je m'achète le télécommande, ce qui me rebute c'est le prix de cet accessoire, on verra plus tard.

On passe la fin du col de Lessy, que je monte en souffrance, je ne parviens pas à accélérer.
Pareil dans la côte de la route militaire. Bon c'est pas grave, on continue de filer face au vent en direction de Batilly tant et si bien qu'un petit groupe de costauds s'échappe et loupe l'embranchement que j'avais prévu de prendre.

Je tente de revenir sur eux en criant pour les alerter, seul Eric m'entend et me voit et fait demi-tour puis repart les prévenir. On se regroupe. Eduardo qui à roulé hier et qui est à la peine, décide de rentrer seul. On continue vers Gorze. Dans le village une cassure provoqué par une voiture qui s'est inséré entre nous, me fait perdre contact avec le groupe de tête et malgré Florent qui me traine pour revenir, j'ai pas les jambes pour rejoindre le peloton. Je continue seul en direction de Metz. je reverrai Greg et Gael à l'entrée de Longeville, eux iront sur Montigny et moi sur Woippy. Au total une bonne sortie au seuil avec quelques pointes en anaérobie, pas la grande forme mais content tout de même d'avoir roulé. Ci-dessous quelques plans des gars du VS2M en plein effort.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire