dimanche 18 octobre 2015

Sortie VS2M dans la froidure automnale

8h30, 5° ce dimanche matin, l'air est humide. Nous sommes huit : Marc Bettoni, Natale Barreca, Jean Marc Henault, Loïc Trouillot, Bernard Viennot, Bernard Wirth, Pierre Wechsler et Jean Denis Becart qui comme à son habitude nous accompagne quelques kilomètres avant de retourner au point de rendez-vous pour prendre en main le groupe loisir découverte à 9h00.
Un beau parcours cassant parsemé de petites côtes. Nos compétiteurs vont imprimer un rythme soutenu. Je remarque que je suis pas en super forme, je plafonne vite dans les bosses, incapable d'accélèrer sans raisons apparentes.
Au bout de deux heures, à Hémilly, voyant "le peloton des copains affutés" au loin, les deux Bernard et moi on décide de couper notre effort et de suivre le parcours prévu, nous pensions qu'ils s'étaient trompés. On verra plus tard qu'ils avaient eu raison !
On se retrouve entre "tontons flingueurs". On continue ainsi à trois durant environ trois quart d'heure, puis devant être rentré pour midi, je vais au plus direct pour rentrer sur Woippy.
Pas de bonnes sensations, les jambes lourdes, je suis un peu déçu de ma sortie.

Au total 102 kms, 950 de D+ à 28,4 km/h.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire