lundi 29 septembre 2014

Cyclistes du dimanche, prochainement.

Cette année, après m'être investi dans le vélo de route, m'entraînant, participant à des courses, des randonnées et en me connectant régulièrement sur Strava, j'ai eu l'occasion de rencontrer des cyclistes de tous horizons grâce à ce site communautaire.
Au gré des conversations amorcées avec ces passionnés du vélo, j'ai eu envie de consigner ces instants dans ce blog, en relatant mes sorties, mais comme ça ne me suffisait pas, les dimanches passant, je décide de prolonger mes rencontres en faisant des entretiens avec ces "pratiquants réguliers de la chose vélocipédique" qui faut il le préciser, sont bien plus que des pédaleurs du dimanche !
Moi qui adore lire les entretiens en général, que se soit dans des revues, journaux et livres, je me suis décidé à lancer une collection de portraits de "cyclistes du dimanche" en contactant ceux avec qui j'ai déjà partagé la route, le temps d'une "randonnée du dimanche", d'un entrainement ou d'une cyclosportive...
Ronde de la CCW, photo Rémi Krause

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire