jeudi 11 septembre 2014

VTT. SORTIE MARATHON AVEC LES COPAINS TRIATHLETES, 26 JUIN 2014

Fabrice B. me propose une sortie VTT pour réviser ses classiques en guise de préparation de l'X Terra de Gérardmer (c'est un triathlon avec du VTT à la place du vélo de route).
Il me précise qu'il lui faut faire du dénivelé.

C'est une bonne occasion pour moi de retrouver mon vélo tout terrain et de rallonger le parcours car j'ai des jambes de feu ce jour là.

Avant de le rejoindre au point de rendez-vous je roule donc une petite heure sur mes sentiers favoris autour du St Quentin.

Lorsqu'on se retrouve au pied du St Quentin, on tombe par hasard sur un de ses collègues Triathlète qui sortait son vélo du coffre de sa voiture, Cédric, qui se destinait aussi à rouler.

On part ensemble, pour une trentaine de kilomètres. Je leur fait découvrir mes traces habituelles par monts et par vaux, avec de bonnes côtes, notamment la montées sur Scy Chazelles Haut qui présente 1,6 km à 10% de moyenne, dénivelé de 152 mètres ! Et bien Fabrice l'a montée comme un chamois me précédant de deux secondes !

Une bonne sortie tonique avec des athlètes affutés et sympathiques.

Au final j'aurais fait un peu plus de 60 km avec 1400 de dénivelé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire