lundi 9 février 2015

3300 kilomètres ça use...

Depuis le 17 octobre 2014, je me suis équipé avec les roues Mavic Ksyrium Elite S et de ses pneus Yksion pro Powerlink à l'avant et Griplink à l'arrière de 25mm. Au bout de 3300 kilomètres avec la dernière sortie de samedi, je viens seulement de m'aperçevoir que j'ai eu une crevaison lente à l'arrière.
Le pneu est bien usé, avec les petites entailles classiques, mais il est encore de bonne épaisseur pour terminer l'hiver. Pour moi, les crevaisons sont rares, j'avais avant des Continental GP. Là je suis agréablement surpris de la longévité des ces pneus Mavic. C'est vrai qu'ils sont chers, mais je crois que je vais leur rester fidèle...

3 commentaires:

  1. Intéressant comme retour sur l'usure de tes pneus.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai les mêmes, 3500km, ils sont bien usés, mais pour l'instant aucune crevaison.

    RépondreSupprimer
  3. oui et bien je vais changer l'arrière car 3 sorties = 3 crevaisons à 3500 km !!!

    RépondreSupprimer