mardi 10 février 2015

Cyclosportivement sur Nipsport


Une belle initiative d'Ermanno et Sélim, qui sont à l'origine d'un podcast sur le sport, Nipsport, qui m'ont invités à m'exprimer sur ma pratique du vélo. Un podcast c'est comme une radio, ça s'écoute sur le web en différé et ça se partage comme un lien....
C'est un moment rare pour moi, de pouvoir me confier à un média au sujet du vélo, c'est même une "première" et grâce à eux, on peut écouter le résultat en cliquant sur ce lien ci-contre.



J'y relate ma manière de pratiquer, Strava et le réseau de connaissance cyclistes que j'ai pu développer l'année dernière, les rencontres avec les triathlètes de Metz tri, et en particulier Jean Denis et Fabrice qui sont à l'origine du VS2M... et bien d'autres choses encore...

Ecoutez et partagez avec vos connaissances !








1 commentaire: