lundi 15 février 2016

Au courrier ce matin, Rapha Festive 500 !

Une surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, une enveloppe en plastique argenté venant de Londres, marquée "Rapha Festive 500", le challenge bien connu des utilisateurs de Strava.

Je suis étonné car je n'ai pas aboutis dans ce challenge en faisant seulement 437 kilomètres entre Noël et Nouvel an au lieu des 500.
Mais comme les échecs étaient également à mettre en avant, avec mon blog, j'avais raconté dans le détails ces sorties hivernales illustrées de vidéos et de photos. Je m'étais ensuite inscrit sur le site de Strava. Je suppose que viens de là, cet envoi du macaron Rapha.


Liens vers ces différents récits de décembre entre Noël et Nouvel An :
Sortie Pères Noël
Rythme en hiver
Dans le brouillard le cycliste est méfiant
Avant dernière de l'année
J'ai pas pu m'empêcher de rouler


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire