Quatuor dans le vent |
Nous continuons en prenant des relais sur le plat vers Pagny-s-moselle où nous attend cette belle côte de Preny, que j'ai passé samedi dernier sous la pluie par 0°. Aujourd'hui, la douceur de la température me convient bien mieux pour forcer sur les cuisses. La côte de Preny va tous nous faire bien travailler car à son sommet nous attendent de fortes rafales de vent défavorable. Le peloton se disperse. On est tous arc-boutés sur nos machines à 17 km/h luttant contre le vent insatiable.
Fantômes dans la bruine |
Au sommet de Preny |
Ensuite on bascule sur Jaulny, parcours classique avec le vent dans le dos, on file sur la fameuse route de la vallée du Rupt de Mad en prenant des relais en binômes. Ensuite, retour non moins classique par Ars, Novéant et Moulins.
Je propose de rallonger. Laurent Joly, Olivier Piat, suivent. On escalade le Saint Quentin à bonne allure. Ensuite, le col de Lessy, puis Laurent continue par la côte de Saulny, comme je dois rentrer je l'accompagne jusqu'au lavoir de Saulny, pour prendre à droite en direction de Semécourt.
Total, 100 kilomètres, 900 de D+ en 3h44.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire