Nous partons à 8h30, le ciel est chargé mais pas pluie prévue. Nous sommes 18 à vouloir se confronter aux ascensions à répétitions, et certains dans le but de préparer l'Alsacienne qui se déroule le 26 juin prochain.
Réparation en cours... |
Mais je sent tout de même de bonnes sensations dans les jambes. Je suis moins tétanisé et je récupère bien entre les bosses.
On va avoir deux crevaisons dans le groupe sur des boyaux à chaque fois. La première, Alex Stenger, qui parvient à réparer grâce à l'injection d'un liquide anti-crevaison et d'une pointe de colle sur le trou. L'autre, plus grave et plus importante nécessitera un dépannage d'Alex, encore lui, car l'incident se produit non loin de chez lui, ils iront chercher une nouvelle roue.
Arnaud André qui participé au Grand Prix de Basse Ham hier, où il à fini 3e, n'a évidemment pas les jambes ce matin, mais il est content de voir les épreuves du Bac se terminer !
Je me suis amusé à faire un classement du meilleur grimpeur en m'aidant des segments Strava et du classement de chacun des 12 participants ayant un compte Strava. Je me dis que ça pourrait faire une sorte de randonnée agrémentée de ses portions chronométrées, qu'on pourrait organiser sans trop faire de "ramdam", comme le font certains cyclistes américains sur la côtes ouest...
Le 1er gagne 12 points, le dernier 1 point. En cas d'ex-aequo les points sont partagés.
Les 6 côtes répertoriées sont : Lorry Mardigny, Croix St Clément ouest, Jussy, Robert Schuman, col de Lessy et Saulny. La côte de Fèves et le Saint Quentin n'ayant pas été parcourues par l'ensemble des 12 participants ne sont pas prises en compte. Sur Strava, on peut analyser les montées de la journée ce qui facilite le travail de classement.
Le résultat (sans surprises) :
1 - Pierre Wechsler : 58
2 - FlashLorenzo Laurent : 50
3 - Stéphane Coheleach : 46
4 - Laurent Joly : 43
5 - Mathieu Moïse : 41
6 - Arnaud Szevo : 40
7 - Alexandre Stenger : 32
8 - Christophe Corneloup : 30
9 - Pierre Villemin : 24
10 - Arnaud André : 16
11 - Christophe Staub : 15
12 - Philippe Schaff : 14
Une bonne sortie qui a permis à chacun de réviser ses bosses avant le grand oral du 26 juin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire